Monday, March 26, 2012

High Altitude à Montpellier

Bonjour,
toujours en France et toujours du côté de Montpellier, j'ai eu l'occasion de passer quelques temps en compagnie de pros du BMX et autres sports volants au Skate Parc de Gramont.
Soucoupes volantes, ovnis.....c'est vers le ciel que j'ai tourné mon appareil cette fois ci et comme il faisait beau, et bien c'était chouette.
Quelques petites photos :













Voilà, quelques temps passé dans un monde que je ne connaissais pas, je me suis régalé.

Pour voir plus de photos et en plus grand c'est par LA  et puis pour d'autres sports et bien c'est ICI

A bientôt

1 comment:

  1. Ces virtuoses du deux roues m'ont toujours fascinée. Aussi à l'aise en l'air que sur terre. Ils enchainent les grinds et autres figures pendant que je reste collée au sol !

    ReplyDelete