Friday, May 6, 2011

Ethan et Kimi pendant un court week end de mars.

Bonjour
à quelques jours du départ pour Madagascar, me voici entrain de flâner dans mes photos faites en France pendant le mois de mars dernier, et tout particulièrement pendant le week-end que j'ai passé avec mes fils Ethan et Kimi.
Là tout naturellement je me suis dit que c'était bien joli de mettre des photos des enfants du monde, mais que ça serait chouette aussi de mettre un peu les miens en avant, et puis très égoïstement ils le méritent, mes absences sont longues et je ne peux pas dire que je sois très présent pour eux tout au long de cette année, même s'ils trouvent que tout ce que je fais c'est "super chouette et qu'ils ont bien de la chance tous ces enfants".

Je vais commencer par une petite série chez mes très proches amis Nathalie, Cédric et leurs enfants Thomas et Ilhona avec qui nous passons régulièrement des soirées inoubliables ;-)

Alors pour ceux qui me suivent, ils reconnaîtront certainement les photos du shooting mis en place par Ethan avec ses deux mannequins Ilhona et Kimi; Ethan, qui se révèle avoir une âme d'artiste et qui semble autant aimer la photo que le dessin, la peinture ou encore le chant.
Le photographe est en action :






et les mannequins qui bossent et c'est pas les vacances là (pour info certaines des photos à venir sont à mettre au crédit d'Ethan)










Et enfin pour finir ce petit post, grande balade le dimanche dans mon jardin secret que très peu de personnes connaissent, un torrent à une heure de Montpellier aux portes des Cévennes.
Une journée super au soleil entre mecs, seuls au monde, au bord de l'eau (très fraîche), pique nique, sieste, photos, découverte de la nature et de toutes les petites bestioles qui y vivent (un macro aurait bien fait plaisir à Ethan), concours de celui qui jette les cailloux le plus loin (je gagne encore), de ricochets (je ne gagne plus), jeux..........que du bonheur.   Allez quelques images :















Mon repas de midi, tout à base de choses très naturelles et patiemment préparé par Kimi :




Et pour finir ce petit post et dire au revoir, une petite photo de nous 3 :



Voilà,
c'est bien bon de travailler un peu sur les photos de ses propres enfants.

La récréation est finie, Madagascar pointe vraiment le bout de son nez juste devant moi là et je vais enfin pouvoir remettre les appareils à la ceinture et repartir dans mes "aventures".
Départ donc mardi 10 mai depuis le Vietnam où je me trouve en ce moment, absolument rien de prévu pour le moment, je vais faire comme à mon habitude et voir comment les choses se présentent au jour le jour et au hasard de mes rencontres. 3 semaines là-bas, dans les grandes lignes les Hauts Plateaux, le sud ouest avec Tulear et les pêcheurs Vézo, certainement le train qui descend sur le sud est au départ de Fianarantsoa.....je verrais bien mais priorité à la diversité.

Voilà, ce blog est réactivé, rendez-vous dans quelques jours à Madagascar. Et la pause sera de courte durée, l'Inde n'est pas loin derrière mais ça, j'en parlerai plus dans quelques semaines.
J'ai beaucoup de chance.

No comments:

Post a Comment